Gnomocide Nainvolontaire Index du Forum

Build Order Terran : marines, médivacs tourmenteur (donc contre Zerg)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gnomocide Nainvolontaire Index du Forum -> Partie privée -> Vos meilleurs techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urice
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: Build Order Terran : marines, médivacs tourmenteur (donc contre Zerg) Répondre en citant

Voici le Build Order le plus opti pour pondre un maximum de marines médivac tourmenteur en un temps record :

10/11 → Dépôt de ravitaillement
12/19 → Caserne
13/19 → Raffinerie
Des que la Caserne est finie → Marine + Station Orbitale
16/19 → Dépôt de ravitaillement
(votre premier Marine ne devrait plus tarder à sortir, continuez à en produire sans arrêt pour le moment. Tout en veillant à ne pas en avoir en queue pour ne pas vous ralentir dans votre développement)
 a 100 de Gaz → Usine
21/27 → Dépôt de ravitaillement
quand l'usine ce termine Usine → Saptioport + Tourmenteur
(Comme pour les Marines, produisez-les par défaut en continu)
29/35 →Dépôt de ravitaillement
quand le statioport ce termine → médivac
39/43 → Dépôt de ravitaillement
quand le médivac est terminé : médivac
a  400  de minerai → Centre de commandement (fortement recommandé de le faire dans votre base principale)

N'oubliez pas de produire en continu une fois ce BO finit ainsi que de faire des réacteurs / laboratoire technique ( ça coule de source bien évidemment). Il est aussi possible de produire des banshee et de faire la recherche pour les camouflés plutôt que des médivac.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boby
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:38 (2010)    Sujet du message: Build Order Terran : marines, médivacs tourmenteur (donc contre Zerg) Répondre en citant

T'es trop mon idole Urice , mais moi j'ai envie de mettre mes muta dans un médivac tu peux me dire comment on fait stp ?
Moi mon B.O c'est :
25/12 - pylone
0/10 ( tu viens de m'attaquer ) - taniere de mutalisk
0/200( avais trop minerais moi ! ) - full marine + tech à l'armurerie up des boucliers .
200/200 avec full marines tech boubou lvl 3 + armu des ultra tech lvl 5 j't'attaque . PEndant que tu te demande ce que je fais jbute toutes tes unités et tes mort !!! MOUAHAHAHAHA[/u]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Build Order Terran : marines, médivacs tourmenteur (donc contre Zerg)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gnomocide Nainvolontaire Index du Forum -> Partie privée -> Vos meilleurs techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation