Gnomocide Nainvolontaire Index du Forum

Krnage [Rogue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gnomocide Nainvolontaire Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krnage
Inscrits

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:39 (2010)    Sujet du message: Krnage [Rogue] Répondre en citant

Krnage [Rogue]

IRL:

J'ai 17ans.
Je vis à la campagne dans le 01 ( A une heure de Lyon ).
Je fais de la boxe . (Entrainement le Lundi et Mercredi de 19heures à 21heures).
& je suis étudiant en bac-pro . Je joue à wow depuis sa sortis .

LIEN ARMURIE:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Krnage
 TEMPLATE:

Je suis acutellement spé Assassinat 51 / 18 / 2 pour PVE & en seconde spé Finesse 17 / 0 / 54 pour PVP
Pourquoi j'utilise la spé Assassinat plutôt qu'une autre ? Car ayant test la spé combat (Full arp), je trouve cette spé plus avantageuse pour raid. Mon dps ne change pas de beaucoup mais la spé assassinat n'est vraiment pas compliquée à jouer. Elle me permet donc d'avoir plus de réactiviter pour les strats (Surtout en HM).

AUTRES PERSONNAGES:

J'ai : *Succès [Paladin] 80 Tank ; environs 5800GS. Serv: Cho Gall
       *Niminish [Chaman] 80 Elem ; environs 5400GS Serv: Cho Gall
       *Mahok [Chasseur] 80 Précis ; environs 5500GS Serv: Ysondre
       *Windoyou [Dk] 80 Blood ; Moin de 5000GS Serv: Ysondre

XP PVE HL: (Je note uniquement se que j'ai clean depuis wotlk).

Wotlk: Naxx10/25  . Malygos 10/25 . Sartha3D 10/25 . Ulduar 10/25 (11sur14) . Onyxia 10/25 . EDC 10/25 (HM: En10: 5/5 & En25: 4/5) . ICC10 ; 12/12 (HM: 9/12) ICC25 ; 10/12 (HM: 5/12) . SR10/25 (Juste try) .

CONSOMABLE EN RAID:

J'ai toujours avans de partir en raid plusieurs flacon, potion de hate / PV. Cuisine en cours de up car je ne vois pas pourquoi sa serais toujours les mêmes qui mettent des festins.

ADDONS:

DBM . Omen . (TeamSpeak 2 & 3. Mumble. Skype)

DISPONIBILITES:

Tous les jours de la semaine sauf peut-être le lundi et le mercredi car je rentre à 21heures sinon je préviens à l'avance si je ne pourais pas être présent .

ANCIENNE GUILDE:

J'ètais sur Cho Gall chez "Sorry" qui à maintenant disband car le gm ètais pas tellement finis .

POURQUOI GN ?

Ne conaissant pas encore toute les guildes HL de Suramar, j'ai été informé que votre guilde se débrouillait pas trop mal, sa correspond au genre d'avancer PVE que je cherche. Après je ne peux en dire plus tant que j'ai pas vue les Gnomicides Nainvølontaires à l'oeuvre !

CHARTE:

Lu & Aprouvé .

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dékest
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: Krnage [Rogue] Répondre en citant

Salut Krnage, merci d'avoir postulé chez nous Smile

Je ne m'y connais pas trop en fufu, mais je vais essayé de voir tout ca^^

- Ton stuff a l'air bon cependant le cap expertise est de 26 pour tout les cacs donc tu devrais p-e changé une ou deux pièces ( contredis moi si ce n'est pas le cas pour fufu ^^ )
- Pense tu changé ton métier de mineur par un autre métier qui t'apporterais autre chose que 500 pv en raid ? ^^
- Je ne m'y connais pas avec les talents et les glyphes des fufu, dsl, a voir avec les autres membres de la guilde :p
- Pourrais tu décrire ton cycle de dps, les stats a up en prio pour un fufu, etc ( je veux tout savoir sur les fufu Very Happy ) stp ?

+1 pour tes dispo, ton stuff et ton avancé... a voir pour le reste  Cool
Petitank, Guerrier tank

Krnage
Inscrits

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:03 (2010)    Sujet du message: Réponse :) Répondre en citant

Salut à toi Dékest,

Oui le cap expertise est belle et bien de 26/26, mais un peu plus ne fait pas de mal Smile . J'ai trois pièces apportant à mon stuff de l'expertise, si je change l'une d'elle je serais à moin de 26 expertises, j'ai chercher à voir via atlasloot / Judgehype si d'autre pièce pourais réduire mon expertise à 26, (Appart les mêmes que j'ai déja mais en 277) peut être que là je pourais enlever une pièce et encore je n'en suis pas sur, car comme tu me l'as demander les stats à privilégier avec un rogue Assassinat sont -La hate, à amélioré au maximum mais pas au dépend de la PA qui ne doit pas être pour autend négligé , cela doit former un tout . Pour resumer mes 31 d'expertises se n'est pas si grave que ça, juste les pièces ayant de l'arpen pour un assassinat sont à changer .
Pourquoi je garde le bijou Porte-mort ? Car le proc (Assez souvent) 600Hates, est énorme, car assassinat c'est 50% voir plus du dps coup blanc . Je suis au courant des pièces de mon stuff acutelle à changer, si j'en ai l'occasion je le ferais ! Smile Pour en finir avec mon métier j'ai hésité longuement à passer mon métier de récolte (Mineur) en à métier pouvant apporter des améliorations à mon stuff, j'ai décidé en vue de cataclysme garder mineur pour farm et up ma Joallierie . Après pourquoi pas Smile

Pour mon cycle dps : Engagement du combat avec Garrot pour pouvoir appliquer mon sort Soif de sang (Buff temporaire de 1Min, augementant mes dégats de 8%) 2 combots pour activer Débiter (Augemente ma vitesse d'attaque de 40%) et avoir le temps de faire un evenom 4 ou 5 combos (4 ou 5 suivant les chances de crit / proc, qui ne change pas grand chose) . A chaque Evenom ; débiter refresh à 21secondes . J'utilise les poisons instantanés et Mortels . Mortel qui à 50% de chance de faire cumulé 5 fois, des dégats de poison sur la durée et me permet d'utiliser Evenom ainsi que une fois les 5 stacks posés, chaque application de Poison mortel entraîne l'autre poison de l'arme qui est le Poison instantané inflige des dégats de nature instantanément . Voila si ce n'est pas très clair, un rogue de votre guilde comprendera Smile

Dékest
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 00:25 (2010)    Sujet du message: Krnage [Rogue] Répondre en citant

Très bien, je n'ai plus rien a dire ^^

+1 pour un test donc et bonne chance à toi Smile
Petitank, Guerrier tank

Malau
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: Krnage [Rogue] Répondre en citant

Bonsoir.

Tout d'abord, Désolé... ca fait presque une semaine que tu m'a wisp et que tu m'as dis de regarder ta postulation.
J'ai vraiment pas pris le temps de m'y atteler... (En plus j'suis officier -_-)

Bon .. revenons dans le vif du sujet... Fufu et moi ca fais 2. Malgres que j'ai joué celui d'un amis en raid une fois. Au temps de BC ... ca remonte :/

Niveau stuff.. experience HL toussa... rien a redire.

Mais ce qui m'interesse tout particulierement... C'est la 4.0.

Qu'elle spé va tu choisir ? Quels talents vas-tu mettre... gemmage... etc.. Si tu peux m'éclairer sur ce sujet. Smile
(Je précise que ton recrutement...  donc ton apply.. et ton test, se fera... ou pas... en fonction de ces reponses.)

Le mg étant en angleterre... il ne peut pas traiter ton apply avec nous. Il devrait revenir... demain... Le temps de DL les maj toussa toussa quoi Smile

Bonne soirée a toi, et bonne chance Smile

Krnage
Inscrits

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:07 (2010)    Sujet du message: Krnage [Rogue] Répondre en citant

Salut à toi,

Pour répondre à tes questions . Qui depuis 4.0 ont changé pas mal de chose ..

Pour le moment je suis resté Assa, même si pars la suite je préfèrerais être spé combat . (En cas d'une eventuelle spé combat, j'ai déja une arme 264 Vitesse 2.60, il m'en manque juste une plus rapide)

Pour le gemmage de la spé Assa je suis full agi / hate. (En ce moment je suis à 27.14% de hate) . 10.07 Maitrises (Poison violent.)

Si jamais j'ai l'occasion de passer combat je gemmerais et retoucherais mon stuff pour être full crit .

Voila en résumé, (Je ne nie pas qu'il se peu que je fasse encore quelque changement au cas où je prévienderais si possible)

Bonne fin de journée et merci Smile

Malau
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: Krnage [Rogue] Répondre en citant

Merci pour ces reponses... mais j'vois pas ou tu affiche ton template.
Un oubli, peut etre.

Krnage
Inscrits

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:32 (2010)    Sujet du message: Krnage [Rogue] Répondre en citant

Je voyais pas se que tu voulais que je dise de plus mais on va esseyer :p

Assa : 32/1/3

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Krnage

Krnage
Inscrits

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: Krnage [Rogue] Répondre en citant

J'annule ma candidature . Désoler. Bon jeu à vous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Krnage [Rogue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gnomocide Nainvolontaire Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation