Gnomocide Nainvolontaire Index du Forum

Krnage [Rogue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gnomocide Nainvolontaire Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krnage
Inscrits

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:39 (2010)    Sujet du message: Krnage [Rogue] Répondre en citant

Krnage [Rogue]

IRL:

J'ai 17ans.
Je vis à la campagne dans le 01 ( A une heure de Lyon ).
Je fais de la boxe . (Entrainement le Lundi et Mercredi de 19heures à 21heures).
& je suis étudiant en bac-pro . Je joue à wow depuis sa sortis .

LIEN ARMURIE:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Krnage
 TEMPLATE:

Je suis acutellement spé Assassinat 51 / 18 / 2 pour PVE & en seconde spé Finesse 17 / 0 / 54 pour PVP
Pourquoi j'utilise la spé Assassinat plutôt qu'une autre ? Car ayant test la spé combat (Full arp), je trouve cette spé plus avantageuse pour raid. Mon dps ne change pas de beaucoup mais la spé assassinat n'est vraiment pas compliquée à jouer. Elle me permet donc d'avoir plus de réactiviter pour les strats (Surtout en HM).

AUTRES PERSONNAGES:

J'ai : *Succès [Paladin] 80 Tank ; environs 5800GS. Serv: Cho Gall
       *Niminish [Chaman] 80 Elem ; environs 5400GS Serv: Cho Gall
       *Mahok [Chasseur] 80 Précis ; environs 5500GS Serv: Ysondre
       *Windoyou [Dk] 80 Blood ; Moin de 5000GS Serv: Ysondre

XP PVE HL: (Je note uniquement se que j'ai clean depuis wotlk).

Wotlk: Naxx10/25  . Malygos 10/25 . Sartha3D 10/25 . Ulduar 10/25 (11sur14) . Onyxia 10/25 . EDC 10/25 (HM: En10: 5/5 & En25: 4/5) . ICC10 ; 12/12 (HM: 9/12) ICC25 ; 10/12 (HM: 5/12) . SR10/25 (Juste try) .

CONSOMABLE EN RAID:

J'ai toujours avans de partir en raid plusieurs flacon, potion de hate / PV. Cuisine en cours de up car je ne vois pas pourquoi sa serais toujours les mêmes qui mettent des festins.

ADDONS:

DBM . Omen . (TeamSpeak 2 & 3. Mumble. Skype)

DISPONIBILITES: