Gnomocide Nainvolontaire Index du Forum

!\ A lire /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gnomocide Nainvolontaire Index du Forum -> Partie Privée -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malau
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: !\ A lire /!\ Répondre en citant

Bonjour.

Etant donné notre avancé en 10 et la sortie de cataclysme qui se prepare... il faudrais lancer une campagne de recrutement...
Avoir un ou deux groupe en 10 qui parte chaques samedi. Le dimanche on se retrouve, les 2O + 5 Pu
Pour pouvoir faire nos raid tranquille sans s'taper des lows sur la phase d'envol de sindra. et j'en passe.

Donc pour ca ... j'aurais besoin d'un nouvel Officier avec moi. Etant donné que Maelstra et Urice ne jouent plus... faut faire du neuf, tout refaire etc...

Donnez moi vos avis ... se serais appreciable.

Bisous les loulous.

Dernière édition par Malau le Jeu 16 Sep - 21:53 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dékest
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: !\ A lire /!\ Répondre en citant

Salut,

Comme tu le dis malau c'est vrai que ca serait top de trouvé des nouveaux joueurs, mais il vaut mieux ne pas trop se précipité et recruté des " lows qui meurent sur la phase d'envol de sindra " ^^.
C'est sur, il faudrait avoir 1 ou 2 nouveaux off pour géré la guilde

PS : Malau tu as foiré ton titre de post tu as oublié un " / " au debut Very Happy
Petitank, Guerrier tank

Malau
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:52 (2010)    Sujet du message: !\ A lire /!\ Répondre en citant

Je sais... Fail... encore... et toujours...

Signe : Le Péon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: !\ A lire /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gnomocide Nainvolontaire Index du Forum -> Partie Privée -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation