Gnomocide Nainvolontaire Index du Forum

Quelle vie pour les Gnomicides ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gnomocide Nainvolontaire Index du Forum -> Partie Privée -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwinanea
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:02 (2010)    Sujet du message: Quelle vie pour les Gnomicides ? Répondre en citant

Bonjour

En ces temps de vacances et de départ ( pas seulement irl ), qu'advient-il de la guilde ?

De moins en moins de personne de connectés sur Suramar, peu de raid d'organisés.

Peut-on, au moins par le biais du forum, (me) nous tenir au courant ?

Merci et au plaisir de lire votre réponse.

Dwinanea - Chasseresse de Suramar

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dékest
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: Quelle vie pour les Gnomicides ? Répondre en citant

Moi je suis toujours là Very Happy , mais c'est vrai que vu le peu de personne que nous sommes et qu'il n'y a presque plus de raids de guilde d'organisés, que boby se co de moins en moins souvent sur Suramar, qu'on ne voie plus Maelstra ( où est il ? ^^ ) et Urice qui n'a plus d'ordi ( Urice reviens !! ), je ne joue plus trop Dékest, mais je suis toujours dispo pour vous accompagner Smile

Je propose de mettre sur ce post quand les raids guildes seront organisés pendant les vacances pour que tout le monde soit au courant sans passer par son main ?

Si quelqu'un a une autre idée, allez y, car je ne sais pas si tout le monde passe sur le forum Mr. Green
Petitank, Guerrier tank

Radesl
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: Quelle vie pour les Gnomicides ? Répondre en citant

Je suis toujours co perso^^ juste cet aprem je part 5jours en vacances je re lundi!

spirit
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 01:31 (2010)    Sujet du message: Quelle vie pour les Gnomicides ? Répondre en citant

Je crois qu'on est presque les seuls à etre co souvent^^

sinon, malgré le message du jour de la guilde, ça serait quand meme simpa d'avoir une invit pour quelque raid, sinon je crois qu'on pourra jamais s'organiser un raid sans avoir averti les gens

Malau
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: Quelle vie pour les Gnomicides ? Répondre en citant

Les raids vacanciers sont terminés Smile

Faut essayer de refaire les raids du dimanche samedi etc... mais nous sommes en fin d'extension donc... ca saoule pas mal de gens...

Tchou-bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Quelle vie pour les Gnomicides ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gnomocide Nainvolontaire Index du Forum -> Partie Privée -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation