Gnomocide Nainvolontaire Index du Forum

Gros probléme de soucis Urice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gnomocide Nainvolontaire Index du Forum -> Partie Privée -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urice
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:14 (2010)    Sujet du message: Gros probléme de soucis Urice Répondre en citant

Salut salut les loulou j'ai un soucis d'ordi, des que je met un CD ou lance un logiciel celui-ci plante je ne peux donc plus me co sur wow Sad Je n'ai pas encore trouver la source du probléme. J'éspére revenir vite si jamais je ne suis pas la pour le naxx et l'uldu il faudrait que quelqu'un prévienne JJ.
 Sinon je profite de ce message pour dire que je serais absent dés la 2éme semaine d'aout jusqu'a....jusqu'au mauvais temps Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dékest
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: Gros probléme de soucis Urice Répondre en citant

Ok Urice, j'espère que ce n'est pas trop grave, trouve vite une réponse a ton problème de soucis ^^

Je le dirais a JJ si tu n'es pas revenue à temps Mr. Green
Petitank, Guerrier tank

Radesl
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:21 (2010)    Sujet du message: Gros probléme de soucis Urice Répondre en citant

URICE!!!!!!!!NOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!

Ahahaha je vai te owneed aux hf là je le sent^^ tel contador attaquant pendant que schleck répare^^

Urice
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:42 (2010)    Sujet du message: Gros probléme de soucis Urice Répondre en citant

Coucou je vous apporte quelques nouvelles, bon et bien mon pc est toujours OUT, j'ai essayer de reinstaller windows et ... ça ne fonctionne toujours pas Sad . J'éspére revenir au pluuss vite pour ne pas que Rad tu ne me dépasses pas trop mais pour le moment ça semble mal (qui à dit trés mal ?) engagé. Il va falloir l'emener chez le réparateur.

Boby
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: Gros probléme de soucis Urice Répondre en citant

Citation:
pour ne pas que Rad tu ne me dépasses pas trop

Toi avoir des gros soucis de probleme de tête de cerveau

Dwinanea
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: Gros probléme de soucis Urice Répondre en citant

Pour avoir eu un soucis similaire, et du changer ma carte vidéo il y a peu, je compatis.

A très vite Urice

Dékest
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: Gros probléme de soucis Urice Répondre en citant

Quand est il de ton PC ? je need faire de la 3c3 et des uldu HF ^^

Tiens nous au courant et reviens le plus vite possible Smile
Petitank, Guerrier tank

Malau
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:50 (2010)    Sujet du message: Gros probléme de soucis Urice Répondre en citant

Coucou Urice...

Je met un message ici, si tu passes par hasard.

Nous allons reprendre les raid 25 Hm. Donc nous souhaitons que tu reviennes. Quitte a ce que j'te paye une carte prépayé, j'men fou.
Donc go etre la espece de nain-qui-pue !

Radesl
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:16 (2010)    Sujet du message: Gros probléme de soucis Urice Répondre en citant

et à moi tu m'en paie une?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Gros probléme de soucis Urice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gnomocide Nainvolontaire Index du Forum -> Partie Privée -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation