Gnomocide Nainvolontaire Index du Forum

Présentez vos interfaces !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gnomocide Nainvolontaire Index du Forum -> Partie Privée -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boby
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: Présentez vos interfaces !!! Répondre en citant

Vu que tout le monde se lance dans la personnalisation d'interface . Un petit topic pour aller chopper les addons de chacuns Very Happy

Voila la mienne :

Solo : http://img534.imageshack.us/img534/4633/wowscrnshot071110101725.jpg

En combat : http://img42.imageshack.us/img42/2125/wowscrnshot071110102654.jpg

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hime
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: Présentez vos interfaces !!! Répondre en citant

trop fat ton interface bobylol. s'tu peux me filer deux trois addons a la con pour personnaliser un minimum, j'ai toujours l'interface de merde de blizzard, je me dis qu'il faut la changer.
je t'enverrai un screen de la mienne plus tard la je suis a metz et j'ai pas wow (forcément).

Maelstra
Officiers

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: Présentez vos interfaces !!! Répondre en citant

Ok donc voilà mon interface

• Quand je slack

• Quand je tank avec mes gros pv

Et là, j'envoie du rêve, en pleine action !
  • Quand je fais du contrôle sur le heal en 2c2

MSN
Anatarïs
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:33 (2010)    Sujet du message: Présentez vos interfaces !!! Répondre en citant

Mouais Bon voici mon interface pour commencer xD

spirit
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: Présentez vos interfaces !!! Répondre en citant

quand je glande : 

URL=http://img130.imageshack.us/i/wowscrnshot080510132414.jpg/]
[/URL]

quand je suis en combat :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Présentez vos interfaces !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gnomocide Nainvolontaire Index du Forum -> Partie Privée -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation