Gnomocide Nainvolontaire Index du Forum

[ AFK ] Maelstra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gnomocide Nainvolontaire Index du Forum -> Partie Privée -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maelstra
Officiers

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: [ AFK ] Maelstra Répondre en citant

Ok donc j'ai pas mal de truc à faire pendant les vacs, notamment un certains nombre d'heure à faire pour passer le permis, donc je manque pas mal d'aprem, normalement je me suis arrangé pour loupé 1h le matin ou des trucs du genres, donc je suis toujours dispos les samedis et dimanches je crois. Mais je serais souvent co et je mettrai mes dispos à jour sur calendar Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boby
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:21 (2010)    Sujet du message: [ AFK ] Maelstra Répondre en citant

Nice life

Maelstra
Officiers

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: [ AFK ] Maelstra Répondre en citant

Ty

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: [ AFK ] Maelstra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gnomocide Nainvolontaire Index du Forum -> Partie Privée -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation