Gnomocide Nainvolontaire Index du Forum

absence du saucisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gnomocide Nainvolontaire Index du Forum -> Partie Privée -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hime
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 02:58 (2010)    Sujet du message: absence du saucisson Répondre en citant

étant donné que c'est les grandes vacances, et que j'ai une vie irl (si si !), je serais pas la a peu pres tout le mois de juillet Sad.
je pars du 5 au 12 chez mère grand, et du 17 juillet au 1er aout en voyage linguistique -.-, donc ne vous réjouissez pas si je suis pas co pendant 2-3 semaines c'est un piège.
sur ce je vous dirais a bientot demain, et vous passerai des coucous pendant que je me fais chier chez ma grand mère (oui ya internet !!!)
absent donc du 05/07-12/07 et 17/07-01/08 /woot

votre saucisson

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 02:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dékest
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:02 (2010)    Sujet du message: absence du saucisson Répondre en citant

Ok, bonnes vacances Hïme  Okay
Petitank, Guerrier tank

Maelstra
Officiers

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: absence du saucisson Répondre en citant

Ça marche, bonne vac quand même

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: absence du saucisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gnomocide Nainvolontaire Index du Forum -> Partie Privée -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation